Quels sont les différents types de contenu à intégrer pour  optimiser votre site web?

Le nouvel algorithme de Google (Coati) prend en compte d’avantages d’éléments concernant le contenu SEO grâce à un robot d’analyse beaucoup plus performant que celui de la version antérieure Google Panda.

Le contenu textuel SEO  : 

Grâce à une bonne structure de textes seo , des balisages ainsi qu’une bonne optimisation sémantique et un contenu de qualité, vous pourrez déjà constater les  premiers résultats d’une évolution du positionnement serp de votre site internet.

Le contenu Visuel SEO:

Si sous l’algorithme Panda, le contenu visuel ’avait d’intérêt surtout pour l’internaute,ce n’est désormais plus le cas avec COATI.

Le contenu visuel (photos/flyers) étant le type de contenu ayant le plus d’impact au niveau de la conversion client en permettant à ces derniers  de vous départager de vos concurrents il permet aussi  à google de mieux vous identifier et donc mieux vous référencer, d’où l’importance de privilégier des images uniques aux images libres de droits. Nouvel allié dans votre quête d’identité, le contenu visuel aura surtout un impact persuasif vis-à-vis de vos prospects.

Le contenu audiovisuel SEO: 

Avec l’arrivée de Coati, on constate une révolution dans l’analyse du contenu de site internet !

Si auparavant Google avait une certaine négligence pour les contenus de sites internet autre que textuels,le nouvel algorithme révolutionne sa façon d’analyser les sites en mettant au point son nouveau robot COATI,  Désormais, en plus d’écouter Google sait analyser vos podcasts et vos vidéos afin de déterminer votre activité et retranscrire l’information écoutée et la diffuser, donc mieux vous référencer.

Nos contenus

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Textuel

Rédaction d'articles

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Visuel

Création de flyers

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Audiovisuel

Création de vidéo / Podcats