Quels sont les différents types de
contenu à intégrer pour optimiser votre site internet ?
Le nouvel algorithme de Google (Coati) prend en compte d’avantages d’éléments concernant le contenu SEO grâce à un robot d’analyse beaucoup plus performant que celui de la version antérieure Google Panda.

Le contenu textuel SEO :
Grâce à une bonne structure de textes seo , des balisages ainsi qu’une bonne optimisation sémantique et un contenu de qualité, vous pourrez déjà constater les premiers résultats d’une évolution du positionnement SERP de votre site internet.
Le visuel SEO:
Si sous l’algorithme Panda, le contenu visuel avait de l’intérêt surtout pour l’internaute, Ce n’est désormais plus le cas avec COATI.
L’élément visuel (photos/flyers) étant le type de contenu ayant le plus d’impact au niveau de la conversion client en permettant à ces derniers de vous départager de vos concurrents. Il permet aussi à google de mieux vous identifier et donc mieux vous référencer. D’où l’importance de privilégier des images uniques aux images libres de droits. Nouvel allié dans votre quête d’identité, le contenu visuel aura surtout un impact persuasif vis-à-vis de vos prospects.
L'audiovisuel SEO:
Avec l’arrivée de Coati, on constate une révolution dans l’analyse des éléments de site internet !
Si auparavant Google avait une certaine négligence pour les éléments de sites internet autre que textuels, le nouvel algorithme révolutionne sa façon d’analyser les sites en mettant au point son nouveau robot COATI. Désormais en plus d’écouter, Google sait analyser vos podcasts et vos vidéos afin de déterminer votre activité et retranscrire l’information écoutée et la diffuser, donc mieux vous référencer.
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